Crédit photos : J-C. GUILLOUX
200 Top acheteurs ont pris, le 8 avril dernier, le chemin de Deauville pour la seconde édition des Heavent Meetings. Au programme : rendez-vous individuels ; conférences dont celles de Pascal Picq (Les Hommes et les singes face à la crise !), Vincent Fischer de GlamSpeak (Conférenciers et animateurs sur un événement : qui, comment, combien ?) et Dan-Antoine Blanc-Shapira, ANAé-Sensation ! (Travailler avec une agence d’événements : mode d’emploi) ; soirée au CID, gala Nuits Rouges Barrière avec une spectaculaire prestation équestre de Mario Luraschi dans la salle du Casino et remise, devant 400 invités, des 3ème Trophées de l’événement : les 70 ans de la SNCF – Agence Auditoire dans la catégorie événement grand public, la convention Vision’R, Bouygues Immobilier – Agence Lever de Rideau en événement Interne, le 150ème anniversaire Boucheron – Agence GDP pour l’événement RP, l’opération Tarkett France à Madagascar – Agence Exploraction pour le voyage événementiel et l’Exposition des Projets Urbains de la région de La Mecque – Agence Seiten Event en événement exceptionnel. Une mention spéciale fut décernée aux 100 ans du Gifas – Agences Magic Garden et Yvan Hinnemann pour l’approche développement durable et la mise en scène.
Plus de photos : http://trophees.heavent-expo.com
Dominique Steinmetz, Responsable RP, Evénements et Partenariats chez Axa et membre du comité des experts des Trophées répond aux questions du Groupe Evénement(s).