Jaulin redonne vie à la Halle Freyssinet. Implanté face au village de Paris-Bercy, ce fleuron de l‘architecture industrielle du XXème siècle se refait une beauté avant d’ouvrir, à la rentrée, ses 20000 m². En attendant, une visite pré-chantier est organisée le 30 juin pour les pros de l’événement.
La FFM2E retourne à l’école. Avant la remise de ses trophées de l’éphémère, qui se déroulera ce soir, la fédération des métiers de l’exposition et de l’événement avait fait bûcher des élèves de BTS section publicité volume à l’Ensaama Olivier de Serres. Une action de rapprochement école-entreprise initiée par Athénée et à laquelle participait Euroservicenett, Gally et Baby Ball Paris.
L’Etoile ne brille plus. Après 10 ans de vie nocturne, le célèbre club parisien du XVIème donne sa dernière soirée ce samedi 27 avant fermeture définitive.
Quinte&sens a mis sur rail, pour Réseau Ferré de France, la première journée européenne de sécurité aux passages à niveau. Ce 25 juin, 18 régions de l’Hexagone se mobilisent pour sensibiliser tous les usagers aux comportements à risque à proximité des passages à niveau. L’événement se décline également dans 28 pays européens. |
L’événement se recycle aussi ! C’est Le Public Système qui a eu l’idée de proposer à ERP (collecte et valorisation des déchets d’équipements électriques et électroniques) le concept de Recycling Party dont la première a eu lieu le 18 juin à Paris en partenariat avec NoMajorMusik. Le but ? inciter les 18-30 ans au recyclage de leurs consoles de jeux en leur proposant un concert gratuit en échange d’un équipement usagé.
Lumière et Pro Deo (groupe Y&R France) ont dit oui à Oui-Oui en organisant ses 60 ans au Jardin d’Acclimatation le week-end dernier. France Télévisions Distribution avait invité journalistes, partenaires et gagnants de concours réalisés avec La Grande Récré.
Danser avec Cathy Guetta toute la nuit en buvant Burn, la boisson energisante ! C’est le cocktail qui vous attend le 4 juillet au Stade de France où la cogérante de Guetta Events organise la seconde édition d’Unighted, nuit des musiques Électroniques parrainée par Burn et ayant rassemblé l’an passé 40000 fans.
Lancaster a la prévention dans la peau. La marque a mené avec Layline et en collaboration avec Marionnaud, une opération de prévention solaire les 11 et 12 juin à l’Esplanade de Paris-La Défense. Un Sunguard surveillait les séances de bronzette d’amateurs protégés et rappelait à l’ordre ceux qui ne l’étaient pas. Des brigades se sont ensuite déployées dans toute la France distribuant des contraventions humoristiques aux négligents. |