Le savez-vous ?

hr

Rubinstein wanted Shortcut ! Le 23 juin, 140 journalistes internationaux ont été conviés par la maison Helena Rubinstein à découvrir son nouveau parfum féminin baptisé Wanted. Conçu et organisé par l’agence Shortcut, l’événement auquel participait Demi Moore, égérie de la marque, se tenait sur le bateau Mirage des Yachts de Paris.

Deauville agrandit son cercle de lieux. Située à quelques mètres du CID, du casino Barrière ainsi que des hôtels Royal et Normandy, la Villa le Cercle ouvre ses portes à l’événementiel. Édifiée en 1873, l’imposante bâtisse entièrement rénovée peut accueillir jusqu’à 220 personnes dans ses 4 salons et dispose de jardins, d’une terrasse et de 11 chambres à l’étage.

villalecercle

Denis & Co soigne UCB Pharma. Les 130 salariés de la société ont participé, le 16 juin, à leur convention annuelle au Stade de France. Organisée par Denis & Co, elle comprenait, entre autres, une intervention de l’ancien rugbyman Daniel Herrero, un team building sportif et une soirée animée par DJ Dove.

Publicis Events sera de nouveau sur le pont avec Forum d’Avignon – Culture, économie, médias et organisera les rencontres de l’association, du 19 au 21 novembre, au Palais des Papes, en présence d’artistes, producteurs, éditeurs, partenaires.

saisondelaturquie

Ideactif danse pour la Turquie. L’agence était en charge du spectacle de danse gratuit marquant l’ouverture de la Saison de la Turquie en France et se déroulant le 4 juillet au Trocadéro.

La France Mutualiste cultive sa com. C’est l’agence de communication sociétale, Les Jardins de la Cité, qui assurera le conseil stratégique et opérationnel, média et hors-média 2009 de La France Mutualiste, mutuelle d’épargne, d’assurance-vie et de retraite.

Eurosites sur tous les fronts. Afin de présenter aux professionnels la variété et la diversité de son offre, le groupe (10 sites sur Paris-Ile-de-France et 6 en province) initie Les Workshops de l’événement d’entreprise dont la première édition s’est tenue Salle Wagram à Paris les 7 et 8 juillet.

AGF fait alliance avec Chaïkana. Pour informer l’interne qu’elle adoptait désormais le nom d’Allianz – groupe dont elle fait partie – AGF a confié à l’agence et au cabinet conseil Grand Angle l’organisation d’une convention réunissant 1200 personnes, au Cnit de Paris-La Défense, le 5 juin dernier.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info