Une boule à neige géante lance la nouvelle chaîne Sky
Pour promouvoir le lancement de sa chaîne spéciale Noël, Sky TV a créé l’événement en installant le 14 décembre, en plein cœur de Londres, une boule à neige géante. Mise en place par l’agence Cake, la structure – dont vous pouvez vivre le montage en vidéo – a reçu des enfants invités à visionner le film de Noël, Le Grinch.
Vous prendrez bien une petite mousse glacée ?
Harbin, marque de bière chinoise du groupe Anheuser Busch, a profité des grands froids du pays (-34° !) pour promouvoir sa boisson en réalisant une étonnante sculpture glacée que nous vous laissons découvrir comme l’ont déjà fait, sur la toile, un million d’Asiatiques. Détail amusant de ce marketing viral : Harbin est aussi le nom d’une ville du nord de la Chine dans laquelle se déroule chaque année…un concours de sculptures sur glace.
Havaianas ou l’art de promouvoir les tongs… en hiver !
L’entreprise – qui met en scène chaque saison ses tongs dans des événements de rue et des vidéos virales – vient de se surpasser avec une publicité signée Tagora. Destinée à raviver la marque dans l’esprit des consommateurs durant les périodes froides, elle démontre – preuves à l’appui – qu’une bonne paire de tongs waterproof est indispensable cet hiver.