Curty’s au pays des merveilles. Surfant sur l’inratable tendance (Cf : magazine Evénement(s) numéro 2, page 85), le traiteur lance une jolie adaptation culinaire du conte de Lewis Carroll porté à l’écran par Tim Burton : mini cheese-cake Joyeux non anniversaire, sucettes en spirale de foie gras et chocolat, tea time potimarron à la châtaigne et fleur de capucine, filtre de la reine de cœur, élixir d’Alice, cupcakes eat me…
La voix de la banque. La Société Générale renouvelle, pour deux saisons, son engagement vis-à-vis de la Salle Pleyel (Paris) en tant que mécène principal. La musique classique est, rappelons le, l’un des axes majeurs de sa politique de mécénat culturel.
Dernière-née. Sandra Cohen et Julie Dubuis lancent l’agence J&S Events et proposent aux entreprises d’organiser leurs opérations.
Abu Dhabi en ligne. Air France vient d’ouvrir une liaison Paris-Abu Dhabi (5 fois par semaine à partir du 3 mai). Une nouveauté qui ne manquera pas de faciliter la tâche du DMC Arabian Adventures, représenté en France par PH & CD Consulting (Pierre Heumann et Claudia Dupuy).
Mickey vous tend la main. Business Solutions, le département affaires de Disneyland Paris propose aux professionnels (entreprises, agences, associations/fédérations) des Journées portes ouvertes avec visite des structures et découverte des Parcs à thèmes.
Buvez et dansez maintenant ! Grosse activité du côté des marques de sofs drinks… Jeudi, Schweppes présente avec Set Event à 250 invités ses nouvelles créations à La Conserverie (Paris II) tandis qu’Oasis Thé se lançait, avec l’aide de Nico and Co et de Bob Sinclar, à La Palmeraie (Paris XV), le 12 mars.
11ème navire pour MSC Croisières. Il s’appelle le MSC Magnifica, fait 293,8 m de long et 59,64 m de haut, peut accueillir jusqu’à 3010 passagers, dispose de 4 piscines, 4 restaurants, 17 salons et bars, un théâtre de 1240 places, un cinéma 4D, un casino, un spa… bref, tout ce qu’il faut !
Loxam certifie ses RP. Le loueur de matériel, qui vient d’obtenir la certification environnementale ISO 14001, a convié ses clients et prospects à fêter cet événement et l’arrivée du printemps, le 18 mars, lors d’une « Démo Barbecue » organisée dans toutes ses agences.
L’agence Rouge voit vert ! À l’occasion de la Semaine du développement durable (22 au 26 mars), l’agence des réflexions, débats et conférences autour du thème écologie/communication : http://levertvoitrouge.rouge.fr.