– C’est le nouveau monsieur digital de l’agence ! Matthieu Prat a pour mission de développer l’offre sur les métiers du digital et de créer des synergies. Il est diplômé d’Audencia ainsi que de l’école Les Gobelins et a été directeur e-business de Media Saturn France (groupe Métro).
– Catherine Pielea rejoint l’agence après avoir passé 10 ans dans les médias au sein des régies publicitaires (M6 Interactions, régie d’Athem). Elle a pour rôle de développer le portefeuille clients.
– Co-manager de Wise (World Innovation Summit for
Education), le sommet sur l’éducation qu’organise Auditoire au Qatar, François Bitouzet – ex Euro RSCG C&0 – est chargé du pilotage de la communication globale de la marque Wise autour de
l’événement.
– David Gilles est le 2e directeur de création de l’agence. Il dirigeait et était co-fondateur de Make, un studio de création qui proposait de la scénographie pour l’événementiel et des visuels merchandising aux annonceurs.
Crédits : DR