L’œil de Kate Barry pour un grand nez. A l’occasion des 40 ans du parfum Eau de Rochas, l’agence Pro Deo a organisé un casting sur Internet pour sélectionner 40 femmes photographiées ensuite par Kate Barry. Ces portraits ont été présentés lors d’une soirée et seront exposés en juin chez Marionnaud sur les Champs-Élysées.
Convention sur mesure pour Beaumanoir. Le groupe de prêt-à-porter a choisi l’agence Publicis Events pour l’organisation de sa prochaine convention annuelle, qui se tiendra les 4 et 5 octobre et rassemblera 1400 personnes.
La bonne image du B to B. Après une décennie de prises de vues pour les agences et les entreprises, la société Presswall lance un nouveau concept en ligne regroupant tous ses savoir-faire photos, les outils de diffusion des images, une charte de qualité et un devis instantané.
Interlaken à l’écoute des congressistes. La station Suisse vient de se doter d’un nouvel auditorium situé au Casino Kursaal. D’une capacité de 1200 personnes, il complète les 18 salles existantes.
Heineken et Jacques Vabre dans la nature Parisienne. Les deux marques deviennent partenaires de Nature Capitale – la très attendue manifestation végétale initiée par Gad Weil et produite par La Fonderie – qui se tiendra dimanche et lundi sur les Champs-Élysées (Cf. newsletter 17 et magazine Evénement(s) n°2. Et, c’est L’Annexe de Communication qui est en charge, sur place, de la scénographie de leur prise de parole grand public.
Thierry Mugler encense la presse. Quelque 200 journalistes Français et 150 étrangers ont été conviés à découvrir le nouveau parfum Thierry Mugler (Clarins) mercredi dernier. C’est sous une structure de 500 m² face à la Tour Eiffel que ce lancement a été organisé par Connect Factory et Zao Stratecrea.
Le polo sur le terrain de la solidarité. Le 26 juin, le Polo Club de Chantilly organise avec l’agence Champ de Bulles un charity day parrainé par la chanteuse Ayo et dont les profits serviront aux projets qu’elle parraine en tant qu’ambassadrice de l’Unicef. Compétition, concert et dîner sont prévus et peuvent être réservés sur event@poloclubchantilly.com.
Une crème de buzz pour les Sables d’Olonne. Arguant d’un ensoleillement exceptionnel, la ville propose en partenariat avec Garnier Ambre Solaire un job d’été plutôt inhabituel : « creamer » pour les touristes. Les postulants alléchés par le buzz s’inscrivent en ligne et une finale aura lieu les 7 et 8 juin pour déterminer le gagnant qui « tartinera » les vacanciers !
Brandt reprend la route avec le Tour de France. Pour la sixième année consécutive, la marque d’électroménager sera de nouveau présente sur le Tour cycliste avec le Prix Brandt de la Combativité. Départ le 3 juillet de Rotterdam et arrivée prévue le 25 juillet sur les Champs-Élysées, à Paris.
Puma sort ses griffes pour le Mondial. L’équipementier donnera le coup d’envoi des événements autour de la Coupe du monde le 28 mai. Le Cameroun, la Côte d’Ivoire et le Ghana, 3 des 4 fédérations africaines sponsorisées par la marque et en lice pour la compétition, participeront au match d’exhibition Africa Unity. Le lendemain, un concert sera organisé à la Cigale.
Eyesight lance sa filiale New Yorkaise. Huit ans après sa création, la société de production spécialisée en mode et événements de luxe (Cf. magazine Evénement(s) n°3) ouvre, avec l’aide de Ojala LTD, une entité Américaine basée à New York.
Crédits : Kate Barry, DR, Eyesight-Mathias Wendzins.