On ne vous rappelle pas que c’est à Lille, du 6 au 8 juillet que se tiennent les 4e UEE organisées par l’ANAé… ! En revanche, voici le programme finalisé des principaux rendez-vous de ces journées, qui verront se réunir 300 agences, prestataires et entreprises autour du thème : L’événementialisation de la communication.
Jeudi 7 :
– Conférence introductive de Jacques Attali
– Table ronde : 360… la roue tourne ?
animée par Bertrand Biard (C105) avec Patrice Mathieu (Out of the Box), Christopher Lemoine (Michel & Augustin), Benoît Cornu (PMU), Jean-Paul Richard (Brand Oxygen représentant Ricard), Paul Colin (Komando).
Ateliers liés à cette table ronde :
De sponsor à co-créateur…
« I Like», unité de mesure de ma communication ?
Plans de communication, évolution ou révolution
– Table ronde : L’événement : plus c’est long, plus c’est bon
animée par Nicolas Dudkowski (Double 2) avec Fabien Neel (Seat) et Ronan Dubois (M6 Mobile)
Ateliers liés à cette table ronde :
Comment valoriser totalement mon expertise ?
Prestataires – agences : Quelle relation longue durée ?
Comment faire évoluer un concept d’événement éphémère en communication événementielle
de longue durée ?
Vendredi 8 :
– Ateliers :
Nouveaux marchés… nouvelles stratégies d’alliances ?
Résistance au changement et culte de l’Audace… ?
– Table ronde 3 : La communication s’événementialise… So what ?
animée par Dan-Antoine Blanc-Shapira (Sensation !) et Olivier Renault (Chaïkana) avec Johanne Mathat (Association Prévention routière), Guillaume Papin (Ligue Nationale contre le cancer), Luc Laurentin (Limelight).