Côte d’Or affole nos sens avec Phénomène !

labonneideeOK-Pour célébrer la nouvelle signature de sa campagne de com « Afrodisiaque, le vrai pouvoir du chocolat », la marque du groupe Kraft Foods monte, avec l’agence Phénomène et le collectif Elegangz, une opé grand public originale et… savoureuse. Du 15 septembre au 2 octobre, tout le quartier de la rue Saint-Honoré (Paris 1er) se transformera en Quartier du chocolat via trois lieux arty. Ces derniers mettront en exergue les 5 sens : le goût et le toucher au Horror Picture Tea métamorphosé en chocolate bar ; la vue à la Galerie La Tour qui proposera aux visiteurs de participer à la réalisation ludique d’œuvres ; l’ouïe et l’odorat à la TH Gallery où l’on pourra s’initier au sound design avec la pub Côte d’Or et découvrir les arômes des différents ingrédients des productions de la marque.

Crédit : DR


Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info