Seat Mii prend contact avec son public
Pour les débuts de sa nouvelle petite citadine, Seat a initié, avec l’agence Double 2, une opé clin d’œil sur le pont d’Iena à Paris. Déclenchée via une clé de contact – attachée sur une des longues vues de la Tour Eiffel – elle mettait en scène une quinzaine de Seat Mii rouges défilant sur le pont, sous le regard étonné des passants.
Air France fait du bruit… en silence
A l’occasion du lancement de 14 nouvelles destinations en vol direct au départ de Toulouse, Air France a organisé une opération originale sur la place du Capitole. 100 participants, prévenus du lieu au dernier moment, ont été conviés à s’allonger sur des transats pour écouter, casque aux oreilles, les consignes loufoques d’un commandant de bord à propos des destinations: faire une ola pour l’Espagne, mimer un charmeur de serpent pour les pays du Maghreb, etc. Une opé signée de l’agence Wellcomunication.
Sensodyne a la dent dure avec l’hygiène
Afin d’alerter les Espagnols sur l’importance de l’hygiène dentaire, Sensodyne Repair & Protect a installé, il y a quelques semaines, la plus haute dent du monde (soit 7 mètres) sur la plaza Callao à Madrid. Les passants étaient invités à la réparer, à l’aide de tubes géants de dentifrice, en bouchant les trous représentant les attaques subies par les dents sensibles.