CJCOM immortalise Expectra.
L’agence a organisé la soirée de lancement du nouveau guide RH 2012 d’Expectra au sein du studio Harcourt (Paris VIII), il y a quelques jours. Et, bien sûr, les invités ont pu se faire immortaliser dans ce cadre mythique rassemblant les plus beaux portraits des stars.
Chaïkana fait de ses 20 ans… un événement!
Pour fêter son anniversaire, le groupe a convié clients et amis a venir partager un moment de convivialité, au choix, dans son appartement éphémère installé durant une semaine à la butte Montmartre. Dégustation de thé, conférence sur les phénomènes de mode, tour du monde des poivres, testimonial sur l’optimisme, showcase, etc. Chaque invité choisissait son événement et venait partager un joli moment avec les équipes.
La Compagnie affiche ses couleurs.
Le prestataire de mobilier et services événementiels a profité de ses 15 ans pour changer d’identité visuelle et adopter l’orange avec le grenat.
Puma dans les starting-blocks.
L’équipementier organisera une opération événementielle baptisée «Puma Yard» durant les 17 jours des JO de Londres. Dans un espace de 44000 mètres 2, la marque proposera des animations sportives et musicales aux couleurs de la Jamaïque, puisque Puma est le sponsor de l’équipe d’athlétisme Jamaïcaine et de son champion de sprinter, Usain Bolt.
L’Apel de La Washing.
1400 congressistes (parents d’élèves, profs et invités) se sont retrouvés du 1er au 3 juin à Clermont Ferrand pour le 17e congrès de l’Apel (Association des Parents d’élèves de l’Enseignement libre). C’est l’agence La Washing qui organisait ce rendez-vous annuel.
Dans la famille Public Système, je demande le petit dernier…
Public Système Hopscotch a annoncé l’intégration de Brand Side Story, agence conseil en communication, spécialisée dans le Brand Content.
Ibis continue son Tour.
Ibis budget poursuit son engagement – initié en 2006 sous la bannière Etap Hotel – auprès du Tour de France cycliste dont la 99e édition partira le 30 juin de Liège (Belgique). Fournisseur officiel de l’événement, la marque du groupe Accor sera présente sur la caravane pub, proposera des animations et recevra dans ses établissements des invités de la grande boucle.
Coca-Cola partage sa joie du ballon rond.
A l’occasion de l’Euro 2012, la marque (partenaire historique depuis 1988) a imaginé de partir à la rencontre du public via un truck «du bonheur». Pendant toute la durée de la compétition, l’Happiness Truck a donc traversé la France en s’arrêtant dans les villes pour partager, avec les consommateurs, des moments de convivialité.
BubblePro… de plus en plus gonflé!
La jeune société continue sur sa lancée et devient de plus en plus présente auprès des entreprises pour leurs espaces vip ou lieux d’événements. A l’instar d’Oak Racing qui a utilisé son mobilier gonflable brodé sur les derniers 24h du Mans mais aussi de Quiksilver, Mc Donald’s, Tag Heuer, etc. Plusieurs nouveaux modèles de ce drôle de mobilier éco-conçu, facile à stocker et à transporter sont à découvrir dont une ligne destinée aux particuliers et baptisée Unconventional Paris.
Regards Events voit loin.
L’agence annonce avoir remporté l’organisation de plusieurs nouveaux événements pour Générale de santé, Vinci Immobilier, Fondation Charles de Gaulle, l’institut d’études économiques COE Rexecode et L’Apec.
Cap sur Bordeaux pour Signé BDFC.
L’agence implantée à Paris ouvre un nouveau bureau de représentation à Bordeaux. Il sera dirigé par Gwenaelle Briard.
Le Mans sur tous les terrains.
Les dernières 24 H du Mans ont permis au Mans Evénements de mettre en avant les installations du Centre des Expositions situées à 500 m du circuit. Et, plus étonnamment, son hôtellerie temporaire puisque 300 chambres avaient été montées par l’agence Die Favoriten pour le compte de son client Audi.
Malls prend le soleil avec Nivéa.
L’agence conseil en live marketing vient d’organiser la tournée Nivéa baptisée L’été avant l’été. Celle ci s’est arrêtée dans 5 villes de France pour proposer de multiples animations et distribuer des échantillons.
Australie Event continue son envol.
C’est pour Aéroports de Paris que l’agence s’est vue confier 2 de ses grands événements: le séminaire annuel de la direction marketing, commerce et communication ainsi que les 20 ans de la Journée de l’initiative.
Une forme Olympique pour Butard-Enescot
Le traiteur surfe sur l’actualité sportive en proposant des macarons de couleur symbolisant les 5 anneaux Olympiques. Et, pour rendre hommage à la perfide Albion, terre d’accueil des jeux, ils sont aux saveurs so british: blueberry, orange marmelade, Earl Grey, mint chocolate et cherry.
crédit : DR