Comment arriver à faire parler de sa marque lors du plus grand événement sportif mondial lorsqu’on n’est pas partenaire? En misant sur une bonne idée… souvent toute simple! C’est justement ce qu’a fait Cornilleau, entreprise Française de fabrication de produits de tennis de table, en participant à l’animation sportive des rues Londoniennes avant, pendant et après les Jeux Olympiques. Car du 29 juin au 15 août, la société a installé, un peu partout dans la ville, quelque 300 tables siglées permettant au grand public de se faire une petite partie de ping-pong entre 2 épreuves Olympiques, 2 promenades… voire 2 rendez-vous d’affaires! Une initiative sympa pour les Londoniens et très opportune pour l’équipementier Français qui signe là sa 3e participation à l’opération Ping initiée par Sport England et The National Lottery et ayant pour but de promouvoir la pratique sportive chez les Anglais. Fournisseur technique de Ping, Cornilleau – qui avait tout spécialement prévu des tables pouvant résister aux intempéries locales – joue là un beau coup médiatique!
credit : DR