Dans la peau de sa marque fétiche…

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Bon… ce n’est pas nouveau mais le concept semble refaire surface. Tout du moins au Japon où l’agence Absolute Territory RP propose à de jeunes femmes de porter des autocollants publicitaires… sur leurs jambes! Mais attention, pas n’importe où sur la gambette: entre le haut de leurs chaussettes/bas et le début de leur mini-jupe/short… soit un petit espace de peau que les Japonais nomment le territoire absolu et que certains hommes fétichisent! Contre le port de ce décalcomanie pub durant un minimum 8 heures, mais aussi de la diffusion de photos sur Facebook ou Twitter, l’heureuse élue peut empocher jusqu’à l’équivalent d’une centaine d’euros. Une somme qui ferait sûrement rigoler l’Américaine Karolyne Smith dont le front a été tatoué au nom du casino GoldenPalace en échange de 10000 $! Moins définitif, on se souvient de ces 2 Français qui cherchaient à se rendre, il y a quelques années, au concert Youtube de San Francisco. Ils avaient mis en place un site Internet pour vendre leur corps en tant que support pub, arguant que le concert serait filmé et rediffusé dans le monde entier. Un argument imparable puisqu’ils avaient vendu tous les «espaces» de leurs corps en 3 jours. Il faut croire que les marques, qui apprécient toujours de nouveaux supports de com, aiment coller à leurs consommateurs et ont l’événement… dans la peau!


Muriel Chapuis
murielchapuis@legroupe-evenements.com

crédit : JC Guilloux


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