Mondelez prend le café avec L’Annexe
Baptisé Vibrez Café, le séminaire de la BU de Mondelez a rassemblé 70 personnes, il y a quelques semaines, à Marseille. Logés au Radisson Blu, les participants ont partagé 2 jours de convivialité avec notamment un team building régate, un tournoi de pétanque, un atelier artistique. Le tout orchestré par l’agence L’Annexe de com.
L’EFS a Public Système dans le sang!
L’Etablissement Français du Sang a retenu l’agence pour mettre en place la 10e Journée mondiale des donneurs de sang. Elle aura lieu le 14 juin, sur tout le territoire, puisque c’est la France qui a été choisie par l’OMS pour être pays hôte de cette Journée.
Chaïkana tire le rideau sur le voyage.
L’agence, qui vient de fêter ses 20 ans, travaille à un nouveau positionnement qui sera dévoilé après l’été. Pour mener à bien cette évolution stratégique, elle a fait le choix de céder son activité voyage incentive à l’agence Lever de Rideau.
Philadelphia se tartine un bar…
Du 5 au 9 juin, la marque de spécialité fromagère installera un Bar à tartines éphémère dans le 1er arrondissement de Paris. Création de tartines salées et sucrées par différents chefs, ateliers culinaires gratuits, Ariel Wizman aux platines, etc. Ensuite, un bar à tartines mobile prendra la route du 11 juin au 6 juillet et stationnera dans une dizaine de villes.
BNP Paribas s’envole avec Publicis Events.
L’agence a organisé, mi mai, le lancement de Hello bank!, la nouvelle banque mobile par BNP Paribas. L’événement s’est tenu dans un ancien atelier de production de montgolfières (Paris X).
HP et Connect Factory montent les marches ensemble.
La marque, partenaire du Festival de Cannes, a reçu 250 vip dans les conditions les plus privilégiées grâce à Connect Factory qui a imaginé un dispositif inédit comprenant espace dédié à l’hôtel Majestic, programme personnalisé avec montée des marches, soirées, etc. Une salle de presse au sein du Palais des Festivals était par ailleurs aménagée par HP.
Saint-Germain… des mêlées!
A l’occasion de la finale du Top 14 (rugby) le 31 mai, le PMU transformerait le quartier de Saint-Germain des Prés en terrain de rugby avec poteaux, bandas, bière….. Le tout avec l’agence Sportlab.
Artdicted à la mode Cannoise.
Partenaire du festival de films de mode ASVOFF, l’agence Artdicted a co-organisé la soirée autour d’un « Fashion Film Aperitivo by Peroni Nastro Azzuro », le 19 mai à Cannes. Une performance live de la chanteuse Joana Preiss était proposée aux invités.
Leroy Tremblot relooke Roland-Garros.
L’agence Leroy Tremblot a été missionnée par la Fédération Française de Tennis pour mettre en œuvre une nouvelle identité visuelle pour les courts de Roland-Garros. Un travail de plus de 18 mois sur le mobilier et la panneautique qu’on peut admirer en ce moment même!
Ubi Bene et Passage Piéton sur la même route.
Les deux agences d’événements grand public unissent leurs belles créativités pour former une entité, d’une quarantaine de personnes, dont le nom n’a pas encore été dévoilé. La direction générale sera collégiale avec Frédéric Lambert et Vincent Quenor, les deux fondateurs de Passage Piéton, ainsi que de Michaël Courcoux, actuel dg d’Ubi bene. La présidence sera assurée par Thierry Reboul.
Pago met du vert dans la vie des Parisiens.
Depuis mercredi et jusqu’à ce soir, le jus de fruits aux petites bouteilles vertes emblématiques a installé un verger 100% nature sur le parvis de la Défense ouvert au public de 9h à 20h. En parallèle de cette opération, des Green Tags (La Vie est Vert, Croquer du fruit et La nature renaît en ville) constitués en lettres de mousse ont été déposés sur le bitume Parisien, place de la Bourse, place de l’Opéra et à la Bibliothèque François Mitterrand. Ces instants de « Pagology » sont mis en scène par l’agence Born To Run.
crédit : DR