Top départ pour cette 6e édition des Universités d’été de l’association des agences de communication événementielle! Le rendez-vous se tient, cette fois-ci en Champagne, à Reims précisément où 200 pros de la filière sont attendus dés ce soir. Thème de la cuvée 2013 concocté par le comité de programme: Evénement à vendre. Avec pour objectif de débattre et partager autour de 2 axes: L’événement pour vendre et Vendre un événement. Déclinés en conférence avec notamment une intervention de Lionel Chouchan de Public Système Hopscotch, en tables-rondes sur les problématiques de Faire vivre une expérience, arme absolue de la vente?, Animer ses communautés, Bien vendre un événement, etc. mais aussi en ateliers (Comment le road-show fait-il vendre?, Choisir un ambassadeur, un expert pour son événement, etc.) le sujet sera envisagé sous tous les angles possibles par diverses personnalités du secteur et d’autres experts venant contribuer au débat avec leurs compétences et expériences. Et bien sûr, en marge de tous ces remue-méninges instructifs et créatifs ayant lieu au centre de congrès, des moments de détente et de rencontre avec 2 soirées dans de prestigieuses maisons Champenoises, chez Nicolas Feuillatte et Pommery. Mais, attention à ne pas abuser des bulles puisque, nouveauté de cette édition, un concours d’éloquence est proposé à une trentaine de candidats volontaires qui devront «vendre et défendre», en 3 minutes, un sujet événementiel tiré au sort. Voila qui devrait aussi faire parler…
Plus d’infos en cliquant sur la bannière ci-dessous.
crédit : DR