Le Rezo donne de la voix aux Trophées BDD
Pour la 4e nuit des trophées BDD de la Caisse d’Epargne – qui s’est déroulée le 21 mars au Pavillon Champs Elysées – l’agence Le Rezo a exploité le thème du cinéma avec, en particulier, le film The Artist. D’ailleurs, les 250 personnes de la direction commerciale, participant à ce diner concocté par Kaspia Réceptions, ont pu apprécier une démonstration de Fabien Ruiz, chorégraphe et coach claquettes du long métrage.
GMF fait appel aux Ateliers Bio
En cette semaine du développement durable, qui vient de se terminer, le groupe GMF a organisé pour 400 membres de son personnel des animations éthiques et bio sur le thème du bien-être et de la santé au naturel: créations de savons écologiques sans SLS et parabènes, d’un diffuseur naturel d’huiles essentielles bio,
d’un masque visage à l’argile, d’une crème visage et corps sur mesure aux huiles essentielles traitantes.
Dron innove avec une unité… très branchée!
Le prestataire en location de matériel lance l’Hybrid Power Station, une unité de production électrique hybride autonome complétant sa gamme Energie mobile, déjà dotée de groupes électrogènes allant de 15 à 1500 kva. Cette unité – développée par Gelec – utilise plusieurs sources d’énergie au sein d’une seule machine pour offrir une solution autonome, économe et respectueuse de l’environnement. Dron présentera ce produit lors d’une journée dans ses locaux de Pantin, le 29 avril.
Lagardère rachète le Casino de Paris
Le groupe Lagardère, via sa filiale Lagardère Unlimited Live Entertainment, a racheté le Casino de Paris à son propriétaire Jean-Marc Faure. Cet acte illustre la volonté du groupe de s’investir dans le spectacle vivant et, d’ailleurs, il avait déjà racheté il y a deux ans les Folies Bergère et détient 20% du Zénith de Paris.
Drôle de safari photo pour Olympus…
La marque d’appareils photo a fait prendre la pose à de drôles de mannequins en ce 1er avril! Lion bleu, rhinocéros rouge, éléphanteau orange… ont envahi les rues de Paris exposant leurs graciles et colorées silhouettes devant 75 photographes sélectionnés via la page Facebook d’Olympus. Ces derniers ont, en effet, été conviés à bord d’un bus décapotable à immortaliser ces drôles d’animaux. Une opé clin d’œil, signée Passage Piéton, dont l’ambition était de faire découvrir au grand public le dernier né des appareils de la gamme OM-D.
Kaspia en ligne avec Samsung et la Gaîté
Partenaire officiel de La Gaîté Lyrique depuis janvier, Kaspia Réceptions accompagnait la présentation du Samsung Galaxy S5 (qui sort en France vendredi) lors d’une soirée se tenant dans le lieu, le 31 mars.
FG électrise le Grand Palais
L’événement électro de l’année, initié par la radio FG, a résonné durant toute la nuit du 3 avril au Grand Palais en présence de 6 000 clubbers venus applaudir Showtek, Ahzee, Miguel Campbell, etc. durant toute la nuit. Renault et Zesto by RCI Banque étaient sur le dance floor.
1 cadeau pour les 3 ans de Sponsoring.fr
Pour fêter son 3e anniversaire, la publication Sponsoring.fr offre la lettre hebdo complète à tous ceux qui ne sont pas abonnés et/ou ne la connaissent pas encore! Visualisez la publication Sponsoring, ici
Le Zoo de Vincennes…à fond la caisse!
En préambule de sa réouverture ce samedi 12 avril, le Zoo de Vincennes – en collaboration avec Ubi Bene – a imaginé une opé décalée dans les rues de Paris. Il a installé d’étranges caisses ouvertes signifiant qu’Adeline la girafe, Néro le lion, Aramis le jaguar ou encore Qwara le zèbre avaient délibérément choisi de faire les derniers mètres les séparant du zoo… à pied! Le dispositif qui se poursuit jusqu’à l’ouverture du Zoo, s’accompagne de visuels de pub imaginés par Publicis Conseil, mettant en scène le retour des animaux sauvages à Paris!
City One sur le terrain du recrutement
La société annonce qu’elle recrute pour assurer le transport officiel d’un gros événement sportif fin mai, quelque 450 chauffeurs H/F parlant anglais. Plus d’info à propos des sessions de recrutement sur leur site Internet.
crédits : DR, P.Martin et A. Février