Adidas fait redescendre Zidane dans l’arène
Dans le cadre du lancement de la chaussure Predator Instinct, Adidas et Ubi Bene ont convaincu Zidane de participer à un tournoi… entre gladiateurs des temps modernes! L’opé, qui se déroulait mi septembre aux Arènes d’Arles, a mobilisé les meilleures équipes des centres de foot à 5 (partenaires de la marque) et la gagnante a pu affronter la légende.
Le Public Système voit Rouge
Rouge, l’agence d’événements grand public, rejoint Le Public Système Hopscotch afin de développer une offre créative fondée sur « la pertinence et l’impertinence ». Cette union donne l’opportunité à la société fondée par Jacques-Olivier Broner de découvrir de nouveaux territoires et la possibilité pour Public Système Hopscotch de se renforcer sur le grand public.
Hyatt Regency Paris CDG lance le Campus
L’établissement hôtelier lance, à destination des professionnels, le concept du Campus. Il s’agit d’un espace spécifique de 800m2 proposant 7 labos modulables de 38 à 85m2, un lieu multifonctionnel baptisé le Pique-nique et un espace de détente avec activités ludiques.
Le prix de l’Arc de Triomphe affiche l’événement
France Galop et le Qatar Racing and Equestrian Club ont fait appel à Auditoire pour orchestrer, le 17 septembre, la soirée de lancement du 93ème Qatar Prix de l’Arc de Triomphe qui aura lieu le 5 octobre à Longchamp. Plus de 250 journalistes et partenaires ont été conviées à une conf de presse sur un bateau depuis lequel des projections vidéo ont été faites sur les murs des berges de la Seine. Spot TV, affiche géante sur l’A1, projection monumentale le 3 octobre sur l’Ecole militaire font aussi partie du dispositif mis en place pour cette édition de la course sur gazon la mieux dotée au monde!
FFM2E s’appuie sur le site SuperStand.com
La Fédération Française des Métiers de l’Exposition et de l’Evénement vient de signer avec le site SuperStand.com un partenariat dont l’objectif est de valoriser ses adhérents auprès des annonceurs Français et étrangers qui utilisent ce portail en foires et salons. Autre point fort de cet accord, le fait que SuperStand.com soit également une centrale d’appel d’offres internationale permettant aux annonceurs du monde entier de publier sur le site un projet de stand avec cahier des charges.
Kaspia Réceptions goûte à l’art
Le traiteur de Moma Group a été choisi par la Fiac pour être traiteur officiel de la 41e édition (23-26 octobre au Grand Palais). Rappelons que la Foire Internationale d’Art Contemporain est un rendez-vous majeur dans le domaine artistique et que de nombreuses entreprises et/ou partenaires y font des opérations de relations publiques avec visite des galeries et cocktail.
PHL Logistique assure votre sécu
Partant du constat que les communications mal maîtrisées engendrent 70% de perte d’infos, le cabinet de conseil pour les entreprises – spécialisé en gestion des risques et sécurité logistique – lance une offre concernant les systèmes d’information. PHL Logistique vous aide donc à maîtriser et protéger vos systèmes en vous dotant de nouveaux processus et en vous formant à prendre les meilleures décisions technologiques pour votre société.
crédits : DR et S. Billarant