C'est l'actu

La DS partage son histoire et en invente une nouvelle!

fallait-y-etre A l’occasion des 60 ans de la Citroën DS et du lancement de DS en tant que marque à part entière du groupe PSA, la griffe s’est offert, du 19 au 24 mai, une semaine de manifestations baptisée DS Week, avec: un événement pour le réseau mondial de distribution qui a découvert le nouveau véhicule la Divine DS dans une mise en scène signée Auditoire, l’annonce d’un partenariat entre DS et le Musée du Louvre, une expo grand public aux Jardins des Tuileries le week-end où 4 000m2 étaient dédiés à l’histoire et l’univers de la marque via une scénographie conçue par Auditoire, un défilé de 600 DS sur les Champs-Elysées le dimanche, etc.

Crédits: M.Sentis, M.Olivier

Myfactory_590x100

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info