Novelty branche Moma
Les équipes du groupe Novelty ont accompagné Moma Sélection sur ses derniers investissements numériques et IT au sein de ses lieux, et plus particulièrement sur la toute nouvelle installation mapping 180° degré mise en œuvre au Pavillon Daunou comprenant du Modulo, 4 VP Barco HDX-W20 et 8 écrans 55. Et, c’est l’entreprise Sopra Steria qui a été la première à l’inaugurer lors de son forum Innovation Crossroads.
Le Grand Palais en position Yogi
Le 9 octobre, Mécénat Chirurgie Cardiaque a organisé le plus grand rassemblement solidaire de pratiquants de yoga au Grand Palais à Paris. Et ils étaient 2 000 à participer à cette séance géante dont les fonds récoltés seront reversés à l’association.
Le Newport Bay Club s’est refait une beauté
Après 8 mois de travaux, le centre de convention du Disney’s Newport Bay Club vient de rouvrir ses portes. Ses espaces d’accueil et ses 23 salles de réunion ont été entièrement rénovés, et 14 d’entre elles sont maintenant équipées des dernières technologies audiovisuelles.
Giglam file au soleil
Les équipes de Giglam G & the imagineers (technique, lumière, scéno…) ouvrent leur second hub dans le sud de la France et c’est Jean-Denis Rolland qui pilote l’entité depuis Cannes.
AKDV sur la route du Mondial
L’entreprise a conçu les stands de Citroën et de DS pour le Mondial de l’auto qui vient de fermer ses portes. Ainsi pour la marque aux chevrons – dont elle conçoit l’ensemble des stands depuis 2009 sur les salons de Paris, Francfort, Genève, Shanghai, Sao Paulo et Pékin – elle a imaginé un espace de 3 000 m2 visible grâce à une résille de mots clés géants reprenant les valeurs de la marque.
Trajectoire Events rejoint S’Cape
L’agence de tourisme d’affaires, créée en 2009, fait désormais partie du groupe S’Cape au sein duquel elle vient renforcer l’équipe voyages.
Watt Events fête ses 5 ans
C’est aux salons France-Amériques que l’agence Watt Events vient de célébrer ses 5 ans en invitant clients et partenaires à une Watt Party! Animations extérieures et intérieures ainsi que grande projection sur une des façades du lieu ponctuaient cet événement festif.
crédit : DR, LP, M de Martignac et JC Guilloux