Imaginés par Tarsus France et Manifestory, les Vénus de l’innovation sont un des temps forts du salon Heavent Paris qui mobilisera la filière du 15 au 17 novembre prochain. Destinés à récompenser les meilleures innovations du secteur de l’événement, ils sont ouverts à toute société – exposante ou non au salon – désireuse de mettre en avant la créativité, l’originalité et l’efficacité de son produit ou de son service. Pour cette 4e édition, qui décernera un trophée dans les catégories animation/ goodies/ digital/ réception/ technique, il suffit de faire acte de candidature avant le 31 octobre en remplissant le formulaire à retrouver sur le site www.venus-heavent.fr. Votre innovation – qui sera aussitôt présentée sur le site Facebook dédié – sera alors soumise à une sélection en 2 temps: tout d’abord via une short-list de 2 finalistes par catégorie choisis par un jury de pros (annonceurs, agences et médias) puis des battles finales devant ce même jury et le public d’Heavent qui voteront en direct pour choisir les 5 lauréats. Nouveauté sur cette édition 2016, un vote complémentaire – donnant le droit aux candidats vainqueurs à 1 voix supplémentaire du jury – sera mis en place sur Facebook afin de récolter également l’avis des pros du secteur en amont du salon. Ce vote sera susceptible de départager les candidats en cas d’égalité.
crédit : DR