C’est le jeudi 29 mars, au Palais des Festivals de Cannes, que se tiendra la cérémonie de ces prix incontournables récompensant les événements les plus remarquables de 2017, devant tous les pros du secteur réunis à l’occasion d’Heavent Meetings Cannes (27-29 mars).
Si les fondamentaux n’ont pas changé – sélection par une partie du jury et les partenaires des finalistes (en tandem annonceur et agence) qui devront soutenir leur projet à Cannes devant le jury au complet votant à 60% avant que les invités à la cérémonie s’expriment pour les 40% restants – les catégories ont évolué afin de coller au mieux à l’activité de la filière.
Les entreprises/agences/organisateurs de salons et congrès de France, mais aussi de l’étranger, souhaitant déposer un ou plusieurs dossier(s) de participation ont donc le choix entre : événement B2C, événement B2B, événement de communication interne, événement exceptionnel, événement sportif/culturel/éducation ou entertainment, dispositif événementiel intégré ou multicanal, brand expérience, forum/sommet/congrès/salon.
Pour ce faire, ils doivent s’inscrire dès maintenant via le site Internet dédié (www.heavent-awards.com) sur lequel ils retrouveront également la composition du jury, présidé pour cette édition par Nathalie Debras, directrice de la communication L’Oréal Luxe France, ainsi qu’un portfolio des Heavent Awards de cette année !