Tout le monde en parle

12e Heavent Awards : 44 événements aux marches du Palais !

Réuni jeudi dernier, le jury de présélection (représentants d’entreprises, des organisateurs et des partenaires) a étudié les 144 dossiers reçus dont 39 internationaux. Après délibération, 44 événements de 2017 – dont 11 en provenance de Norvège, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Canada, Finlande, Royaume-Uni et États-Unis – sont finalistes et seront défendus par leur tandem entreprise cliente/agence devant le jury dans sa totalité (retrouvez sa composition sur www.heavent-awards.com) qui votera à hauteur de 60% avant que les invités à la cérémonie, se tenant le 29 mars au Palais des festivals de Cannes, se prononcent pour les 40% restants.

 

AWARD DE L’EVENEMENT B TO B  

  • Bpifrance Inno Génération 2017, Bpifrance (France)
  • #ExpoTwitter, agence Magic Garden pour Twitter France (France)
  • Micra Addict, agence Live by GL events pour Nissan Europe (France)
  • Sony Xperia XZ Premium European PR Launch, agence Hopscotch Event pour Sony Mobile Europe (France)
  • Zeiss Convention 2017 – The future of optics, agence Trend Factory pour Carl Zeiss Vision International (Allemagne)

AWARD DE L’EVENEMENT B TO C

  • #ChristmasFoodtruck, agence Verywell pour Sept (France)
  • Le Défilé L’Oréal Paris, agence Ubi Bene pour L’Oréal Paris (France)
  • The Fiat 500 Forever Young Experience, agence Ideal Comunicazione pour Fiat Chrysler Automobiles (Italie)
  • The Ocean Cleanup’s, The next phase event, agence Bind & Jurlights pour The Ocean Cleanup (Pays-Bas)
  • USI 2017, agence Brainsonic pour Octo Technology (France)

AWARD DE L’EVENEMENT DE COMMUNICATION INTERNE

  • Convention commerciale BU Colis, agence S’Cape Evénements pour La Poste Branche Services Courrier Colis (France)
  • Dentsu Games, agence MKTG pour Dentsu France (France)
  • Heineken H Camp, agence Lever de Rideau pour Heineken Entreprise (France)
  • Les 70 ans de Plastic Omnium, agence Auditoire pour Plastic Omnium (France)
  • Let’s Gens Motul, agences Hopscotch Travel et Sagarmatha pour Motul (France)
  • Unexpected party, agence Live by GL events pour Novaxia (France)

AWARD DE L’ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL

  • Cérémonie d’ouverture des 17e Championnats du monde Fina, agence ECA2 pour le Comité d’organisation des Championnats du monde Fina (France)
  • Cérémonie d’ouverture de la 23e Coupe de Football des Pays du Golfe, agence Auditoire pour Ministère des Sports Kuwait (France)
  • Cérémonie d’ouverture de l’Expo Internationale Astana 2017, Astana Expo avec Ruggieri (France)
  • Hans Zimmer Experience, the power of music, agence Executive Visions pour Nu Skin Enterprises (Etats-Unis)
  • Inauguration TGV Atlantique, agence Human N’Partners pour SNCF (France)
  • Journées Olympiques de Paris 2024, agence Ubi Bene pour la ville de Paris (France)

AWARD DE L’EVENEMENT SPORTIF, CULTUREL, EDUCATION OU ENTERTAINMENT

  • Biodiversiterre, agence Place Grand Public, filiale du groupe La Fonderie avec la mairie de Paris (France)
    La Fonderie (France)
  • Exposition Spirit of Autumn, musée Artechouse avec A-Blok Interactive Experiences (France)
  • Generation Discover Festival 2017, agence BrandBase pour Shell (Pays-Bas)
  • Pavillon Monaco Mirroring the future à l’Expo internationale Astana 2017, agence Simmetrico pour MIE-Monaco Inter Expo (Italie)
  • Spectacle Reflekt du Cirque du Soleil pour l’Expo Internationale Astana 2017, agence 45 Degrees avec Novelty pour Astana Expo (Canada)

AWARD DU FORUM, SOMMET, CONGRES, SALON 

  • Convention des clubs APM 2017, agence Don Diego pour le réseau APM (France)
  • Le Day-Click, agence Manifestory pour Syntec Numérique (France)
  • Showroom Total Solaize, agence Moma Event pour Total Marketing & Services (France)
  • The Gas Fest 2017, agence Woltti Group pour Wärtsilä Corporation (Finlande)
  • Xynteo Exchange, agence Just Cruzin Production pour Xynteo (Norvège)

AWARD BRAND EXPERIENCE

  • Concrete Launch Event, agence Circo de Bakuza pour Puig-Comme des Garçons (France)
  • Le Smash Perrier, agence Ubi Bene pour Nestlé Waters France (France)
  • Our Big Event, agence DRP pour Nationwide Building Society (Royaume-Uni)
  • Deviens le champion de tennis de demain, agence Monsieur Loyal pour la Fédération Française de Tennis @RG Lab (France)
  • Seat Ibiza Grand Tour, agence Double 2 pour Seat France (France)
  • Smart Electric Base, agence black lemon pour Mercedes-Benz France (France)

AWARD DU DISPOSITIF EVENEMENTIEL INTEGRE OU MULTICANAL

  • #forgetthetime, agence Double 2 pour Audi France (France)
  • #GenerationHeetch, agence Manifestory pour Heetch (France)
  • Paint my city in blue, agence Idéactif pour Barilla (France)
  • Pre-launch Volvo XC40, agence Just Cruzin Production pour Volvo Car Norway (Norvège)
  • The virtual crash billboard, agence Serviceplan event & mice pour la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Equipement et de l’Aménagement d’Ile-de-France (France)
  • Vidéo City Paris, agence Live by GL events (France)

 

 

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info