Offrir toujours plus de contenu aux visiteurs et aux exposants du salon leader de la communication événementielle : tel est l’objectif de Weyou Group, organisateur d’Heavent Paris qui se tiendra cette année du 27 au 29 novembre, à la Porte de Versailles. Et parmi les nombreuses initiatives allant dans ce sens, celle proposée aux destinations devrait séduire moult bureaux de convention/offices de tourisme/gestionnaires de lieux… exposants ou non. L’idée est de leur permettre de profiter du grand nombre de pros présents (17 965 l’an passé soit une progression de 28,8 %) et des aménagements mis en place, afin d’y tenir durant 4 ou 6 heures, un workshop destiné à leurs clients et/ou prospects. Ils disposeront, à cet effet, d’un espace dédié de 130m2 au cœur du salon pour les recevoir sous forme de rendez-vous ou de conférence. Une belle opportunité à saisir, comme l’ont déjà fait Businessland/Sarthe et Nantes Saint-Nazaire Convention Bureau, avec quelques créneaux encore disponibles à envisager avec Arnaud Faucher.