Cette 6e édition des Vénus, initiée par WeYou Group et Manifestory, a mis en lumière les innovations les plus marquantes – librement proposées par les sociétés exposantes ou non sur Heavent – dans 5 catégories : animation, digital, objets de com’, réception, technique. Un jury (composé d’Alan Boyer, événementiel et projet de com du Crédit Agricole Payment Services ; Coralie Francisco, responsable communication interne/éditorial/événementiel de France Boissons ; Frédéric Vernes, directeur de la communication du Medef ; Charlotte Carreau, chef de service marketing et communication de RRG filiale Renault ; Nelly Lemasson, directrice de la communication Terrena ; Olivier Boisson de Chazournes, directeur associé de l’agence Manifestory ; Muriel Chapuis, News Événement(s)) a choisi, parmi les 69 innovations proposées, les 2 finalistes de chaque catégorie qui se sont pliés eu difficile exercice de battles devant le public. Celui-votait ensuite à part égale avec le jury pour déterminer les gagnants qui étaient cette année :
- Vénus animation : Missions hors contrôle, société Coqs en pâte
- Vénus digital : Civitime de la société éponyme
- Vénus objets de com : Trophée connecté, société SN3D
- Vénus réception : Décorations florales luminescentes, société Aglaé
- Vénus technique : Ouidrop de la société éponyme
Plus d’infos : www.heavent-expo.com, www.venus-heavent.fr