L’agence conseil en communication par l’espace vient de mettre au point une nouvelle offre au cœur de laquelle est placée l’expérience visiteur. Baptisée Design & Content for pop-up events, elle allie un binôme créatif (Space DesigneretVX Designer) s’appuyant sur un Visitor Journeyafin de lui permettre de déterminer un parcours idéal pour une expérience optimisée avec de nouveaux savoir-faire internes (collecte & analyse data, maîtrise des flux, mapping, application, production digitale, e-réputation)favorisant la mesure des KPIs complémentaires à l’analyse du ROI. Parallèlement l’agence a étoffé son équipe avec de nouveaux talents lui permettant de remporter des nouveaux budgets tels que Poste Immo, Vinci Énergies, Mane et Microport.
Nouveautés àDisneyland® Paris
La première destination touristique en Europe se dote d’une nouvelle division événementielle baptisée Disneyland® Paris Event Group. Elle regroupe Disney Business Solutions, l’entité dédiée événements pros et tourisme d’affaires qui change de nom pour devenir Business Solutions by Disneyland® Paris et Live Events by Disneyland®Paris dévolue aux événements grand public dont les manifestations propriétaires telles que Disneyland®Paris Run Weekend ou Electroland.
La Fonderie acquiert Fancy Voyages
Le groupe renforce des activités travel et incentive en intégrant Fancy Voyages, agence Lyonnaise spécialisée dans le voyage incentive.