700 invités (professionnels, presse, influenceurs) se sont retrouvés le 13 juin à la Salle Wagram (Paris XVII) pour assister à la 27eédition des Fifi Awards de la Fragrance Foundation France, l’association de promotion de la filière parfum. Scénographiée par l’agence FullSense autour du thème Rendre visible l’invisible, la remise des prix s’est tenue après que tous les invités aient pu humer les 78 fragrances en lice grâce à un bar à parfums assuré par des étudiants de l’ESP et de l’ISIPCA.
Kachette, le nouveau bar à cocktails d’aveK
Après l’ouverture de leur première adresse, il y a bientôt 4 ans rue Saint-Sauveur (Paris II), aveK récidive avec un nouveau bar baptisé Kachette. Situé rue de l’Arbre Sec (Paris Ier) ce premier Vermuteria de l’Hexagone propose dès 17 h de célébrer les apéritifs avec des vermouths bien sûr mais aussi des amers, anisés, gentianes ou xérès. Puis à 19h, direction le sous-sol où se niche un bar à cocktails dans une cave voûtée pouvant se privatiser afin d’accueillir des événements de 10 à 50 personnes.
Les bons tuyaux de Régis Clinquart
Concepteur-rédacteur et scénariste de films & spectacles pour l’événementiel/le web/la pub, Régis Clinquart a créé une chaine YouTube dédiée aux agences et free-lance. Baptisée Les Tips de l’événementiel, elle a pour mission le partage des bonnes pratiques pour se démarquer et faire la différence dans chacune des étapes clés d’un appel d’offres. Parmi les premières publications, on trouve des thèmes comme Quand faut-il challenger le brief du client ? Combien de participants en réunion de créa ? ou encore Faites préciser le sens des mots aux clients.