Nouveau concept agence… nouvelle charte graphique… nouvelle fondation caritative… pour sa convention nationale annuelle marquant son 20eanniversaire, le réseau immobilier n’est pas venu les mains vides ! C’est ce qu’ont pu découvrir les 800 sociétaires et collaborateurs, récemment conviés le temps d’une journée/soirée, à Monaco. Ouverte par Brice Cardi, président réélu de la coopérative, la session présentée par Denis Brogniart a permis de dévoiler les actualités et perspectives du réseau – qui compte notamment faire passer d’ici fin 2020 le nombre de ses implantations de 355 agences à 500 – le nouveau logo, le concept architectural des agences repensé, le lancement à l’international et la création de sa fondation (placée sous l’égide de la Fondation de France) destinée à lutter contre les inégalités dans l’accès au logement, en particulier lorsqu’elles interviennent dans le cas de problème de santé. Une intervention du conférencier expert vente & motivation Michaël Aguilar, une remise de prix, une visite de l’espace partenaires et un spectacle de danse ont également ponctué ce rendez-vous, orchestré par l’agence Watt Events, qui s’est achevé au Sporting Monte-Carlo par une soirée de gala animée par le DJ Bob Sinclar.
En scène
Watt Events (agence), Sporting Monte-Carlo (journée et soirée de gala/ restauration/son/lumière), Aquila (technique vidéo), Compagnie NSA (spectacle de danse), Jean-Claude Guilloux (photographe), Monte-Carlo Bay Hotel et Méridien Beach Plaza (hébergement)…