Devenu un incontournable de la Fashion Week Parisienne, le live show annuel de la marque de lingerie risque, cette année encore, de battre son record en termes de vues et de retombées médiatiques ! Car c’est une 12eédition réinventée qui va être proposée demain soir, aux 3 500 invités, aux quelque 2 millions d’internautes qui devraient suivre l’événement en direct et aux téléspectateurs de W9 qui diffusera en léger différé. Et, surprise, ce n’est plus la cour de l’École des Beaux-Arts qui accueillera les happy few… mais le court Simonne Mathieu du stade Roland-Garros ! Un nouveau lieu pour un nouveau contenu « plus fun, plus free, qui défie les codes traditionnels et sort des cadres établis. Un défilé engagé, pour les femmes et pour la planète, un concert explosif et inédit : une expérience immersive-Into Etam pour incarner la French Liberté version 2019». Fil rouge du show d’1h30 – toujours scénographié par l’agence Eyesight avec Novelty à la technique – le mantra #feelFREE de la campagne pub de rentrée, illustrant la diversité de couleur et de corps des 80 mannequins qui défileront. Une diversité qui devrait également être incarnée par les 5 artistes se produisant en live et dont les noms sont encore jalousement gardés.