Pour faciliter la relance de l’événementiel et rassurer les clients qui hésitent encore par crainte du retour de l’épidémie, Hopscotch lance avec treize de ses partenaires – Alive, Novelty, PRG, M.Vision, le parc hôtelier Accor, Europexpo, Scène et Décor, Mahola, DSD, Fonction Meuble, Decoroom, Imprimerie de la centrale de Lens, Fleur de Mets Réception – un Pacte de confiance. Celui-ci stipule qu’ils s’engagent à rembourser intégralement leurs clients et ne pas appliquer de conditions d’annulation pour tout événement annulé justifié par des mesures législatives ou règlementaires prises pour pallier la pandémie du Covid19. Ce pacte s’applique à toutes les agences événementielles du groupe: Hopscotch Event, Sagarmatha, Hopscotch Congrès, Hopscotch Travel & Hospitality, Capdel.
Une démarche intéressante et inédite pour le groupe, qui précise que cette initiative ainsi que les engagements entrepris : « démontrent une nouvelle fois la relation transparente qu’entretient le groupe Hopscotch avec ses partenaires et ses clients, dans le cadre de la Performance Globale tant dans ces engagements contractuels que dans sa démarche éco-socio responsable ».