S’adapter aux nouveaux codes distanciels… gagner la bataille de l’attention… amplifier l’impact des messages… autant de préoccupations pour les entreprises, qui peinent souvent, dans le contexte actuel, à trouver le bon moyen de maintenir ou renouer le lien avec leurs publics. Et, si digitaliser leurs événements paraît être pour beaucoup d’entre elles la solution du moment, celle-ci a ses limites comme tout le monde a pu le constater ces derniers mois.
C’est la raison pour laquelle l’agence Chaïkana – très au fait de la thématique de l’engagement des publics – propose Leaders Voice, un concept de rencontres « nouvelle génération » mixant présentiel et distanciel en adaptant les codes audiovisuels au monde de l’entreprise, comme l’explique Vincent Dumont, son Dg : « La TV est la meilleure source d’inspiration pour repenser le contenu et le rythme des événements d’entreprise. Avec Leaders Voice nous proposons un storytelling moderne, des formats inspirés des talkshow, des magazines, des jeux, de l’infotainment et nous repensons la planification et la diffusion de ces rencontres pour toucher les audiences là où elles sont. C’est la triple condition pour rendre le pouvoir à la parole des leaders. »
Sous la forme d’une offre clé en main, Leaders Voice repose sur 4 expertises grâce à des partenariats instaurés avec Ekland Group et Pointe Noire : la conception des programmes, la prod image, la gestion de l’audience et de la diffusion, la live experience. Un dispositif qui s’adapte à la prise de parole dans tout type de circonstance : lancement de marque ou de produit, AG, vœux, kick off annuel, etc.