Pour célébrer son arrivée sur le marché Chinois, la branche luxe du groupe Hyundai a vu les choses en grand avec le déploiement de 3 281 drones dans le ciel de Shanghai ! Un record homologué par le Guinness Book – reléguant aux oubliettes celui détenu par Shenzhen Damoda Intelligent Control Technology avec 3 051 engins – et, un nouveau succès pour son agence partenaire Auditoire China, qui avait fait voler pour Volkswagen quelque 2 000 drones en novembre dernier, également à Shenzhen.
Cette performance visuelle et technique s’est déroulée lors d’une soirée Genesis Brand Night, organisée le 2 avril depuis la berge du bund sur laquelle avait été installée une structure afin d’accueillir la centaine d’invités (journalistes, influenceurs, clients de la marque…) conviés à assister à ce lancement comprenant : une keynote sur les enjeux de la marque et les perspectives relatives au marché Chinois détaillées par Markus Henne, directeur général de Genesis Motor China, la présentation des deux nouveaux modèles du constructeur sud-Coréen le G80 et le GV80, sa dernière berline et son premier SUV haut de gamme destinés à séduire les milléniaux du pays et le show final avec la constitution des logos et des silhouettes des véhicules par les 3 281 drones.