Après une année blanche, le salon de l’innovation et de la création événementielles revient avec une nouvelle édition (du 23 au 25 au pavillon 4 de Paris Expo) dans un contexte de forte reprise d’activité et de grande envie de se retrouver. Quelque 450 exposants, dont 110 nouveaux, présenteront leurs offres et services aux visiteurs qui devraient être encore plus nombreux que sur l’édition précédente ayant rassemblé 18 840 pros accrédités. Tous pourront participer à ce qui fait la réussite du rendez-vous : la tenue conjointe avec les salons Affaire de Cadeaux et Séminaire Expo, Les 8e Vénus de l’innovation organisés avec le Groupe Manifestory et récompensant les talents de l’événementiel de demain, le village de 50 startups présentant de nouvelles solutions pour le secteur, la nocturne afterwork du mardi et la soirée vip du mercredi, un cycle de conférences donnant la parole à des pros et experts de la filière…
Avec, pour la première fois, une ouverture vers l’univers du marketing sportif dont de nombreux représentants seront présents, à l’occasion du 2e Observatoire Sporsora des Gési (grands événements sportifs internationaux) prévu le jeudi matin. Mis en œuvre par l’organisation fédérant 230 acteurs et 1 200 personnes de l’écosystème du sport, cet Observatoire abordera notamment les retours d’expérience de Tokyo 2020, les futures opportunités de Courchevel Méribel 2023 et, bien sûr, Paris 2024 avec de nombreux intervenants comme Laurence Fischer, Ambassadrice pour le Sport, Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères ; Karim Hérida, Adjoint au délégué interministériel aux grands événements sportifs ; Lambis Konstantinidis, Director Planning and Coordination, Paris 2024 ; Delphine Moulin, Directrice de l’intégration de la Vision, des Célébrations & des Cérémonies, Paris 2024 ; Perrine Pélen, Directrice Générale, Courchevel Méribel 2023… Pour vous accréditer au salon et vous inscrire aux conférences : www.heavent-paris.com