Tandis que les agences/entreprises continuent d’inscrire leurs événements les plus remarquables de 2022 (jusqu’au 22 février, via le site dédié : www.heavent-awards.com), de nouveaux acteurs du marché font leur entrée, dans le prochain palmarès de cette 15e édition se tenant le 30 mars. En effet, à la demande des exposants d’Heavent Meetings – le salon au sein duquel se tiennent les Heavent Awards – 2 nouveaux prix voient le jour : Award de l’événement propriétaire d’une destination, d’un parc expo ou d’un palais des congrès et Award de la réalisation technique événementielle et exceptionnelle d’un prestataire.
Et, pour toujours plus impliquer les invités à la cérémonie, qui votent déjà à 40% complétant ainsi le vote du jury à 60% sur les 9 catégories habituelles (BtoC ;BtoB ; Communication interne ; Événement exceptionnel ; Événement sportif, culturel, éducation ou entertainment ; Brand experience et multicanal ; Événement d’influence et de relations médias ; Forum, sommet, congrès, salon ; Voyage, incentive, team building ;), ces deux nouveaux prix feront l’objet d’un vote du public à 100 %. Comme pour tous les prix, l’inscription à ces deux nouveaux Awards se fait via le site dédié (www.heavent-awards.com) avant le 22 février.
C’est le 27, de ce mois, que se tiendra la réunion du Comité de pré-sélection constitué des organisateurs et de membres du jury. Les dossiers en short-list, ouverts aux votes jury + public, feront ensuite l’objet d’une soutenance, via un tandem agence/annonceur, devant le jury complet réuni à Cannes pour deux jours de délibération, avant la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le jeudi 30 au soir au sein du Palais des Festivals. Plus d’infos sur le site www.heavent-awards.com.