Après son pique-nique sur les Champs, LG Electronics France poursuit son élan événementiel avec Life’s Good, Let’s Play, une manifestation dédiée au gaming, à l’esport et à la pop-culture Coréenne, qui se tiendra samedi et dimanche à l’Espot (Paris Ier). En tant que tout nouveau sponsor de l’équipe Française d’esport Karmine Corp – via LG UltraGear sa gamme de moniteurs gaming – la filiale Française de la marque Sud-Coréenne veut s’imposer dans le gaming comme le souligne Romain Gras, Directeur Marketing chez LG Electronics France : « Nous sommes fiers d’organiser cet événement gaming, en France, qui s’adresse aux fans d’esport mais aussi à tous les publics. Réunir autant de grands noms du milieu autour d’animations aussi immersives était un vrai challenge, qui va se transformer en succès ! Après l’officialisation de notre partenariat avec Karmine Corp, LG confirme une fois de plus avec l’exposition au Centre Culturel Coréen et cet événement à l’Espot, sa place grandissante d’acteur incontournable de l’univers gaming ».
Sur inscription depuis la page de l’événement LG.Com, le rendez-vous qui attend 15 000 personnes est mis en œuvre par l’agence Sportfive et sera gratuit. Il proposera sur 2 000 m2 : des activités inspirées de K-drama, des jeux Coréens, des mini-tournois, des simulateurs, un match entre Karmine Corp et des joueurs de la LCK… le tout en présence d’influenceurs de la scène gaming Française et internationale. En parallèle de cet événement, LG met en lumière l’excellence de l’esport Coréen avec une expo dédiée au Centre Culturel Coréen depuis le 24 mai jusqu’au 5 octobre.