Le savez-vous ?

Auditoire fait l’acquisition de Parti Pris

Le groupe événementiel annonce avoir fait l’acquisition de l’agence de Parti Pris fondée en 2001 par Patrice Nave et Guillaume de Truchis, rejoints ensuite par Jean-Baptiste Bertel. L’agence, qui conservera son autonomie, apportera son expertise à Auditoire qui ambitionne de devenir une référence mondiale en com événementielle luxe. Avec cette opération, le groupe Auditoire entend en effet conforter sa position sur ce marché représentant quelque 35% de son activité. « L’intégration de Parti Pris au sein du groupe Auditoire marque une étape clé dans notre stratégie de croissance. Véritable joyau créatif, Parti Pris conserve son autonomie et son positionnement disruptif, tandis qu’Auditoire Luxe poursuit sa mission de réseau mondial au service des marques de luxe. Cette dualité d’offres – à la fois distinctes et complémentaires – nous permet de répondre avec précision aux besoins variés de nos clients, qu’ils soient locaux ou internationaux. Ensemble, nous ambitionnons de devenir une référence mondiale en communication événementielle dans le secteur du luxe. » précise Cyril Giorgini, président du groupe Auditoire.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info