Le savez-vous ?Tendances et innovations

L’Oréal ouvre la Fashion Week avec Obo Global et ubi bene

C’est L’Oréal qui a ouvert cette 50e édition de la Fashion Week Paris, avec le seul défilé accessible à tous parmi les 70 programmés de ces 8 jours. Place de l’Opéra, la marque partenaire de la semaine de la mode a présenté, pour la 7e année consécutive, son show rassemblant les plus grandes égéries L’Oréal parmi lesquelles Eva Longoria, Yseult, Leïla Bekhti, Viola Davis, Andie MacDowell ou encore Jane Fonda. Baptisé Walk Your Worth (Avancez la tête haute) célébrant l’émancipation des femmes, le show diffusé en direct sur Instagram, le site de L’Oréal Paris et sur Roblox a été mis en scène par les agences Obo Global et ubi bene. Après cette « inauguration » de la Fashion Week, c’est notamment Etam qui a pris le relais à la Monnaie de Paris pour son 17e live show.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info