La Fonderie et Asia main dans la main.
L’agence d’événements/tourisme d’affaires et le tour opérator leader en France sur les voyages vers l’Asie, concluent une alliance commerciale. L’objectif est de proposer aux groupes des offres en tourisme d’affaires et incentive, originales et à des tarifs aussi accessibles que ceux proposés aux individuels. Elles travaillent déjà sur des exemples de programme Mice comme Le Kérala en Inde, de Cochin à Kumarakom, Shanghai ou Les Wadis et le désert du Sultanat d’Oman.
A l’Aube du Mice…
19 hôteliers Aubois viennent de signer la charte Hôtels-conventions et congrès, stratégie concertée des hôtels sur le tourisme d’affaires dans l’Aube. Celle-ci vise à formaliser une politique attractive et à mieux répondre aux demandes Mice. Une initiative bienvenue à un an de l’ouverture du centre de congrès de Troyes.
ATC Groupe s’affiche avec Renault Trucks.
La société (marquage de véhicules et signalétique indoor, outdoor et événementielle) a participé au gros lancement Renault Trucks à Lyon (voir News précédente) en réalisant l’impression et la pose de 22 bâches géantes installées sur les façades du siège du constructeur et 1200 kits PLV destinés aux vendeurs du monde entier.
C’est fort de café pour Double 2!
Nespresso confie à Double 2 la conception et l’organisation de l’actuel road show de soirées à destination des revendeurs nationaux. Ceux-ci peuvent notamment découvrir à cette occasion, un tout nouveau modèle de machine.
Belle récolte pour Sensation!
Du 1er au 3 juillet, 500 personnes participaient aux Rencontres André Le Nôtre organisées à Versailles par Val’hor, interprofession de la filière horticole et du paysage à l’occasion du 400e anniversaire du célèbre jardinier du Roi. C’est l’agence Sensation! qui était en charge des deux soirées exceptionnelles de cet événement.
Denis&Co//Australie Event à l’étude avec TNS Sofres
450 personnes étaient conviées, le 24 juin au soir à L’Electric (Paris XV), pour fêter les 50 ans de la TNS Sofres. Organisée par la filiale événementielle du groupe Australie, en partenariat avec L’Echangeur, la soirée proposait notamment un questionnaire ludique administré en temps réel sur tablettes et concernant les études des 50 dernières années.