Mulhouse cherche une agence.
La ville a lancé un appel d’offres pour des prestations de communication concernant de la communication institutionnelle (budget maximum de 400000 euros HT) et de la communication événementielle (budget maximum de 400000 euros HT). Date limite de réception des offres: le 31 janvier.
La FFR roule en BMW.
Exit Renault! Depuis le 1er janvier, c’est BMW qui est engagée auprès de la Fédération Française de Rugby, au titre de partenaire officiel sur le secteur automobile. La marque se positionne ainsi pour les quatre prochaines années aux côtés du rugby français et du XV de France.
Vivacom Events se coupe en 3.
L’agence Lilloise segmente son offre en 3 activités commerciales: Vivacom Events pour la partie événementielle, Flamand Rose pour l’organisation de séminaires indoor/outdoor et team building, Si on savait pour tout ce qui est prod audiovisuelle.
Moins de bulles pour le hand.
Oasis a signé un partenariat de quatre ans avec la Fédération Française de handball et succède ainsi à Orangina, toutes deux marques du groupe Orangina-Schweppes.
Vidi aménage Renault.
L’agence remporte la coordination opérationnelle de nouveaux aménagements de 45 concessions Renault (Renault store) et de 25 espaces Dacia (Dacia boxes). Ceux-ci seront mis en place durant toute l’année dans les régions Nord, Est et Paris. Vidi avait déjà assuré la coordination de stands internationaux ainsi que de différents événements pour la direction commerciale du constructeur.
Fauchon branche RTE.
Pour ses vœux de nouvelle année destinés au personnel, Réseau de Transport d’Electricité a convié 600 collaborateurs, dans ses locaux, le 10 janvier au soir. Le cocktail dînatoire, signé Fauchon Réceptions, était conçu et mis en scène autour du thème de l’électricité.