Microsoft scénarise l’envol d’Halo 4
A l’occasion du lancement du jeu vidéo Halo 4, Microsoft s’est appuyée sur l’agence AKQA pour mener à Londres une opé plutôt originale et réussie. Le 6 novembre dernier, une soucoupe incandescente de 15 m de diamètre a, en effet, survolé la ville. Tractée par un hélicoptère, elle était constituée de 113000 led oranges et donnait vraiment l’impression qu’un ovni se déplaçait dans le ciel!
Reebok soutient la santé
Pour promouvoir ses produits de fitness, la marque vient d’initier – en collaboration avec JC Decaux _ une mise en place simple mais efficace dans le métro de Santiago du Chili. Elle a transformé les barres de soutien en haltères donnant l’impression aux voyageurs d’effectuer quelques mouvements de sport sur leur trajet.
Ballons en suspension cherchent interaction…
Concept imaginé par le danseur-chorégraphe Américain William Forsythe, Scattered Crowd est réalisé à l’aide de milliers de ballons blancs en suspension dans l’espace que les visiteurs peuvent toucher voire déplacer. Présenté une première fois il y a dix ans à Francfort, il y sera de nouveau en mars prochain au Bockenheimer Depot, espace artistique.
crédit : DR