Le savez-vous ?

Mini roule vers ses clients avec DDB Paris.
Avec ses Mini Stores mobiles initiés par l’agence DDB Paris, la petite citadine du groupe BMW accueille les prospects dans dix nouvelles concessions ambulantes: des Mini arborant un écriteau luminescent indiquant «Mini Store». Tout passant peut héler un de ces véhicules, demander au chauffeur de le conduire à la destination de son choix et se faire présenter les accessoires, modèles, etc.

lesavezvouparadisOK
Les invités du Bureau des Congrès de Paris… au paradis!
Pour la seconde année, le Bureau des Congrès de Paris a organisé son afterwork du Club Affaires destiné aux pros Parisiens, adhérents du Tourisme d’Affaires à l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris. 175 invités (hôtels, restaurants, lieux, prestataires, etc.) se sont retrouvés, le 12 juin, au Purgatoire (loft du Xe arrondissement, par ailleurs tout nouvel adhérent). Ateliers culinaires signés Alain Cirelli, close up de magicien du Double Fond et exposition de photos libertines de F. Glenisson ont agrémenté cette soirée.
Nouvelle Terre pour AMS Evénements.
L’agence implantée à Nantes, Paris et Laval annonce la création d’une filiale baptisée Terre d’opale, spécialisée dans le tourisme d’affaires. Elle propose à ses clients et futurs clients d’organiser leurs événements à l’étranger.

La ville en rose pour GL events.
Le groupe, qui s’occupait déjà de ce budget depuis 2002, s’est vu confier par la communauté urbaine du Grand Toulouse la gestion du parc des expositions de la ville, pour 20 ans. Il aura donc, à partir de mars 2016, la charge du futur nouveau parc des expositions et continuera, bien sûr, de gérer le centre de congrès Pierre-Baudis.

Australie Event lance les 24h du Vélib’.
Pour les 5 ans du service, l’agence – en partenariat avec la mairie de Paris – lance un événement-relais de 12 heures, qui se déroulera les 23 et 24 juin sur les Champs-Elysées fermés pour l’occasion. 400 Vélib’ seront mis à la disposition des Parisiens pour réaliser ce relais dont chaque tour effectué sera comptabilisé sous forme de don au profit de trois associations : Mécénat chirurgie cardiaque, Good Planet, Fondation du Patrimoine.

100% nouveauté et éco-responsabilité pour Eurosites. lesavezvounouveauOK Le groupe ouvrira, en octobre, 
son centre de congrès à la Tour Europe de Paris-La Défense qui sera le premier centre 100% éco-responsable de l’ouest Parisien. Sur 4 étages et 3 500 m2 HQE, doté de 22 salles de réunion et d’un auditorium de 355 places pour une capacité totale de 500 pax, il fera la part belle aux matériaux à faible émission de CO2. Et, bien sûr, Toutbio le traiteur du groupe, proposera le premier service de restauration bio sur le site et plus largement sur tout le quartier.

Nicoandco bien vue d’Alliance Optique.
L’agence vient d’organiser 2 événements pour Alliance Optique: la convention annuelle du groupe qui s’est tenue au Pavillon Vendôme à Paris avec 600 participants ainsi qu’un séminaire à St Tropez pour 80 clients grands comptes.

TroisTemps en 2e temps pour Société Générale.
L’agence accompagne, pour la deuxième année consécutive, Société Générale dans son engagement citoyen avec l’organisation de la Citizen Commitment Week et la communication globale qui lui est associée.

Allen & Overy s’installe en…People Box!

Le cabinet d’avocats qui vient de s’installer dans un immeuble HQE à Paris, a fait appel à People Box pour réaliser un grand photo call lors de la soirée d’inauguration.

Stratevent met en musique la fête Senseo. lesavezvoustrateventOK La marque a récemment fêté ses 10 ans au Pavillon Vendôme à Paris, en présence de 200 invités (vendeurs Senseo mais aussi Sara Lee et Philips). Après une réunion plénière, les équipes ont réalisé une performance musicale baptisée la Senseo Samba Band avant de poursuivre avec un show hip hop, un dîner et une soirée dansante. L’ensemble était orchestré par Stratevent.

Le festival de Traiteur du Marais à Cannes.
Le prestataire a, pour la 2e année, participé aux côtés de Weloveart à la Villa des Inrocks et Audi talents Awards lors du dernier Festival de Cannes. En charge de la vente à emporter, il a concocté ses réalisations dans un esprit street food US: fish and chips, hot dog… Au même moment, il était aussi en cuisine sur l’espace Magic Garden-Le Baron ainsi que dans le Parking St Nicolas où se déroulait le cocktail pour le film de Léos Carax.

proxima

Nouvel hôtel à Montpellier.
Un tout nouvel établissement Marriott Courtyard vient d’ouvrir ses portes. Ses 123 chambres en font la 2e capacité hôtelière en 4 étoiles sur la ville. Il propose aussi un espace séminaire de 300m2.

Polo Club pour la crème de vos opés. lesavezvoupoloOK Dans le cadre de la ferme d’Apremont, au sein du Polo Club du Domaine de Chantilly, il est possible de louer la Grange pour tout type d’événement. Elle dispose de 300m2 de surface et d’une capacité de 240 personnes assises.

Tout le ballon à Cambon!
Tout le gratin du ballon rond s’est retrouvé au très chic Pavillon Cambon, le 30 mai dernier, pour fêter les 80 ans du championnat de France. Plus de 300 personnes ont assisté à la présentation des calendriers de la saison puis dîné au rythme des trophées décernés aux acteurs qui ont marqué le football. Le service communication de la ligue de football professionnel a fait appel à mgh! pour la production de l’événement et, naturellement, à Potel et Chabot, propriétaire du lieu, pour la restauration.

Liège voit rouge.
Candidate à l’exposition internationale de 2017, la ville a choisi comme agence de com le groupe belge VO et son partenaire Français l’agence rouge. L’objet de la campagne est de mobiliser les votants du Bureau International des Expositions, situé à Paris, afin de défendre les intérêts de Liège face à Astana, la nouvelle capitale du Kazakhstan. Résultat des votes le 22 novembre.

credit : DR

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info