Noël au balcon… pour la Réunion ! L’île a occupé les rues de la capitale, le 19 décembre, via 50 cyclistes qui distribuaient aux passants des litchis, petit fruit emblématique des fêtes de fin d’année, afin de promouvoir la destination touristique.
Lorenz Bäumer fait alliance avec We Agency. Le joaillier qui s’est récemment illustré en réalisant la première tiare de la toute nouvelle princesse de Monaco, a confié à l’agence la réalisation d’un petit film vidéo de promotion revenant sur cette création exceptionnelle.
Cyrus Conseil donne la Tendance. Chaque automne, la société convie ses clients à un échange avec les principaux acteurs de la finance à l’occasion de ses Rencontres Patrimoniales. Plus de 700 personnes se sont ainsi réunies, le 24 novembre dernier, à la Salle Gaveau à Paris. Les invités se sont retrouvés autour d’un cocktail dînatoire et d’animations culinaires signés Trait’Tendance.
ETC installe Menton. La ville a inauguré, le 6 novembre dernier, son musée dédié à Jean Cocteau et elle a fait appel à ETC pour l’installation du dispositif audiovisuel du parcours.
Les Petits Français récompensés. L’agence a reçu un Thea Award pour son spectacle Yo México, commandité par la présidence du Mexique, à l’occasion de la célébration du centenaire de la Révolution mexicaine en novembre 2010.
Helen traiteur imprime son bilan Carbone. Premier traiteur organisateur de réceptions à avoir obtenu la norme Iso 9001 et lauréat d’un prix de la région Paca en tant que PME exemplaire en matière de responsabilité sociétale, Helen Traiteur poursuit son engagement en faisant réaliser son bilan Carbone en collaboration avec Clima Mundi.
Mahola joue dans la cour des grands. La filiale de Phone Régie, a été choisie pour prendre en charge lors des JO de Londres 2012 l’accueil du Club France géré par Public Système. Mahola mobilisera une centaine d’hôtesses et d’hôtes, sur toute la durée des épreuves, du 27 juillet au 12 août.
Evolve… deuxième. 3 ans après avoir lancé son offre promotion 2.0 permettant de déployer des dispositifs de com commerciale intégrant la digitalisation, Evolve lance son offre corporate 2.0.
Coups d’éclat devient sédentaire au Nomade! L’agence est en charge de la commercialisation et du développement du Nomade Lodge. Ce site de 8 hectares basé à La Chapelle Gauthier (77) – à 45 minutes de Paris – comprend un ancien corps de ferme du 17ème siècle permettant d’organiser tout type d’événement, ainsi qu’un hébergement plutôt original avec des yourtes mongoles (capacité 200 personnes). De nombreuses activités sur site ou à proximité sont envisageables.
La Fondation Accor dit… « encore » ! A l’occasion de son troisième anniversaire, la Fondation de l’opérateur hôtelier mondial annonce son objectif d’élargir ses projets aux 90 pays où le groupe est présent. Jusqu’à aujourd’hui, elle a soutenu des actions (106 en 2011), dans une trentaine de pays, axées sur l’aide au savoir-faire local, le soutien à la formation des jeunes et l’aide humanitaire en situation d’urgence.
Cocorico pour Idéactif. L’agence accompagnera le Coq Sportif sur les routes du Tour de France cycliste, l’année prochaine. Elle mettra en œuvre le dispositif de communication de la marque qui devient équipementier officiel.
Crédits : DR