C’est à Lille du 6 au 8 juillet que se tiendront les 4e Universités d’Eté de l’Evénement initiées par l’ANAé. Après le thème de Take care, people inside – mettant en lumière l’homme au cœur de l’entreprise lors de l’édition Bordelaise, l’an passé – c’est celui de L’événementialisation de la communication qui a été retenu pour cette année. En effet, qu’il s’agisse d’une collectivité, d’un manager, d’un projet, d’une marque, d’une entreprise, d’une équipe sportive ou d’un produit… le besoin d’instaurer et de faire vivre une communication active, personnalisée et mémorable est plus que jamais fondamental dans une société où les sollicitations et les canaux d’information sont toujours plus nombreux et l’identification des prescripteurs toujours plus complexe. L’événementiel est alors un langage universel et générateur d’opportunités fondamentales. Il propose à tous les publics plus de sens, de lien, de proximité.
C’est de tout cela dont débattront les annonceurs, agences et partenaires qui seront présents pour échanger sur les grandes tendances qui marquent les évolutions de la société et réfléchir sur les contributions et les valeurs ajoutées de la filière.
Nous reviendrons très vite sur le sujet, mais en attendant, réservez vos dates afin de participer à ce rendez vous essentiel pour le secteur dont le magazine Evénement(s) est partenaire presse pro officiel.