C'est l'actu

Suchard pêche par plaisir

peche1peche2peche3

La nouvelle campagne de com du fameux rocher chocolat de Kraft Foods annonce « Le retour du plaisir »… Tout un programme, que l’agence Ubi Bene a été chargée d’illustrer par un dispositif événementiel, au cœur duquel Une maison des plaisirs défendus a été ouverte, du 8 au 13 mars au Scopitone (Paris I). Baptisée le 8 by Suchard, elle initiait les invités aux 7 péchés capitaux dans des mises en scène évocatrices : l’avarice au bar, la colère dans une salle défouloir, l’orgueil lors d’une séance photo, la gourmandise et l’envie lors d’un strip-choco, la paresse via une lecture de textes, la luxure avec des maîtres de kama Suchard ! Et, chaque soir des artistes étaient aux platines pour conclure en musique ces journées de débauche. À noter qu’Helena Noguera, recrutée comme maîtresse des lieux, avait pour mission de générer du buzz et de sélectionner sur Internet les 100 pêcheurs les plus dignes d’assister à la soirée de clôture, l’Illicit Party.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info