Crédit : DR
Dior au parfum avec CMP. L’agence Communication Media Partner vient d’organiser, pour 120 salariés de Dior Parfums France, un séminaire avec une animation ludique et un dîner de gala aux Serres d‘Auteuil dont le thème étaient les fleurs en déco et dans l’assiette !
La Fonderie d’événements dans les tuyaux de GDF Suez. L’agence a accompagné la délégation de l’entreprise sur la World Gas Conference qui s’est déroulée à Buenos Aires (Argentine) du 5 au 9 octobre.
Les Etats d’Art d’Axa. L’agence a mis en place pour Axa un rallye culturel : Sur la route de la soie. Sept conférenciers aidaient les 150 participants à résoudre des énigmes et à trouver une œuvre mystérieuse aux détours de la visite du Musée Guimet et du Panthéon Bouddhique.
iDTGV embarque Olivia Ruiz. Depuis le mois de février, iDTGV s’est associé à M6 Music pour l’organisation d’événements musicaux mensuels. C’était au tour d’Olivia Ruiz d’embarquer le 9 octobre pour une prestation sur la ligne Paris-Lyon en partenariat avec M6 Music Hits et Miss VIP.
La “mutualisation” de GL events. Après appel d’offres, le groupe s’est vu confier par la Mutualité Française la gestion du Palais de la Mutualité à Paris (salle de 1800 places et 3500m² de surface de réunion).
Lenôtre dans le caddie de Vivendi. Le traiteur a servi 3000 prestations lors de la première édition du Vivendi Trophy, du 23 au 27 septembre, au Golf de Saint-Nom-la-Bretèche (Yvelines) dont il était le traiteur officiel.
Coton Doux cultive l’art. La marque de chemises hommes s’investit dans la création contemporaine en soutenant l’exposition internationale d’art contemporain Jeune Création qui aura lieu du 4 au 8 novembre au 104 à Paris.