Pour son congrès 2018, Groupama Paris Val de Loire a donné rendez-vous à 2 500 élus locaux et 1 500 collaborateurs de 14 départements, à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt. Ces derniers ont pu découvrir le projet d’entreprise GPVL 2020-ensemble vers l’excellence incarné par le mot crescendo. C’est l’agence Creative Spirit qui était aux manettes avec, entre autres, MVision pour les moyens vidéo de diffusion et de captation.
Sopexa trinque avec le monde !
La 15e édition de l’opération l’Apéritif à la Française a démarré le 19 mai à Tokyo où près de 30 000 participants ont pu découvrir l’art de vivre à la Française tout en dégustant des spécialités de notre terroir via plus de 100 partenaires dont Lillet, La Belle-Iloise, Salaison du Champsaur, champagne Bauget-Jouette, etc. Organisé par Sopexa avec le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, l’événement – qui avait attiré l’an passé 500 000 personnes dans 5 pays – fera halte à Copenhague les 8 et 9 juin, Montréal du 11 au 19 août et Hong Kong du 24 au 27 octobre.
Le Campus Serge Kampf Les Fontaines se met au vert
On fête déjà l’été au sein du site de Chantilly qui a ouvert son rooftop bar au-dessus du forum ainsi qu’une terrasse éphémère au bord du lac. Les deux espaces se prêtent parfaitement aux réceptions estivales, pour un verre ou un diner en plein air concluant des séances de travail dans ce cadre bucolique de 52 hectares à une demi-heure de la capitale !
Seconde édition de The date de Prestalians
Le rendez-vous business meeting des prestataires de l’exposition aura lieu le 29 août au Pavillon Chesnay au Parc Floral. Il réunira les prestataires adhérents mais aussi – nouveauté sur cette édition – des agences de design de stands, des agences événementielles, des organisateurs de salons congrès et des lieux d’exposition. Orchestré autour de 3 temps forts (un parcours expérientiel mettant en scène le savoir-faire des prestataires, un speed meeting et une battle design) il s’achèvera par un afterwork participatif.