Pour l’édition 2018 de son événement consacré aux tendances de la transformation numérique des industries, Dassault Systèmes est resté fidèle au Palais Brongniart à Paris où 600 participants se sont retrouvés, il y a quelques jours. Sur le thème A l’ère de la renaissance de l’industrie, l’intelligence collective rend possible l’impossible, ils ont approfondi leurs connaissances sur le sujet via, entre autres, deux tables rondes, les testimoniaux de 6 clients, un playground ainsi qu’un 3DX Pitch mettant en compétition 4 startups. La journée, qui fut suivie en streaming par plus de 300 internautes, était organisée par l’agence Your Prod.
MVision et la Wash dans la même lumière !
Le spécialiste de l’audiovisuel et le presta technique se rapprochent pour mettre en commun leurs spécificités, en vidéo pour le premier et en son/éclairage pour le second. Les deux marques, qui continuent à œuvrer sous leurs noms, constituent désormais un nouvel ensemble qui se situe dans le top 5 des prestataires audiovisuels événementiels Français. Les 30 collaborateurs et le matériel seront basés, à partir de juillet, sur une même plateforme de 5 000m2 à Paris-Longjumeau.
Emocio coupe le ruban du retail park de Cap Saran
Basée à Sainte Foy-lès-Lyon, l’agence a orchestré les festivités liées à l’inauguration d’une nouvelle extension de 34 boutiques implantées dans le centre commercial de Cap Saran, au nord d’Orléans. Elle a donc durant un mois proposé, pour le compte de la société Carmila, des animations familiales sur le thème « pop nature » dont pétanque, cours de cuisine, promenade en petit train…
Cimm Immobilier – Immoliaison prend de la hauteur
Le groupe organise, jeudi et vendredi à Méribel, sa 13econvention destinée aux franchisés et agents mandataires. Assemblée plénière, activités de team-building, ateliers thématiques et soirée disco sont au menu.
Opérations de toute beauté pour black lemon !
L’agence vient de mettre en œuvre la Nuit de la Coiffure qui a été créée par L’Oréal Professionnel afin de promouvoir la coiffure auprès du grand public. Cette 5eédition, qui a eu lieu le 14 juin à l’Hôtel de ville de Paris, a rassemblé plus de 120 coiffeurs venus de 30 pays proposant gratuitement leurs coups de ciseaux à 2 000 personnes. Quelques jours avant, black lemon avait signé pour la marque Shiseido un parcours découverte destiné à une quarantaine de journalistes. Baptisé le Shiseido J-Beauty Collective, il mettait en scène les 4 innovations produits du second semestre de Shiseido Groupe.
La Fonderie Pantin lance son pôle prod audio
Baptisé la Fonderie Play-On, ce nouveau département de production de films et de brand content devrait permettre au groupe de mieux accompagner ses clients en proposant, de façon intégrée, des formats audiovisuels innovants ainsi que des contenus amplifiant l’impact des événements.
Au-Delà prend un nouveau départ pour ses 10 ans
L’agence Bordelaise célèbre sa première décennie et en profite pour redéfinir son image et sa stratégie. Changement d’identité visuelle, nouveau site web et mise en place d’une communication sur les réseaux sociaux devraient permettre à l’entreprise qui réalise, avec ses 2 entités événement et évasion, une quarantaine de manifestations par an d’aborder avec entrain la prochaine décennie !