A l’occasion des 30 ans du Bocuse d’Or – événement phare du Sirha, rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie, propriété de GL events – Tetro a été mandatée pour mettre en œuvre un dispositif de com destiné à ancrer le concours dans la modernité et valoriser les pros de cette filière. L’agence a donc conçu une nouvelle identité de l’événement, lancé une mini web série autour de 7 rencontres avec 7 chefs du monde entier et signé la direction artistique du gala qui a rendu hommage, le 25 janvier dernier, aux 41 chefs ayant reçus ce prix international depuis sa création, il y a 3 décennies. Se déroulant à la Sucrière de Lyon – sous la houlette de Jérôme Bocuse, nouveau président du Bocuse d’Or – et organisée par GL events Audiovisual, la soirée spectacle a proposé de nombreuses prestations artistiques orchestrées par Tetro à l’instar de celles du cirque Les 7 doigts de la main, de la maison de danse de Lyon, du chœur de chambre Spirito…
crédit : A. Aubert