Vous aider à trouver – efficacement et rapidement – le lieu idéal pour votre prochaine manifestation : tel est l’objectif de cette plateforme web de référencement, lancée il y a deux ans par Anne-Sara Budowniczy et Thomas Cottin. Les prescripteurs d’événements peuvent, via un moteur de recherche, avoir accès à une base de plus de 8 000 partenaires en France (essentiellement des sites mais également plus de 200 prestataires en animation, restauration, transport…), reçoivent en quelques heures des devis à comparer et ont même la possibilité de bénéficier d’un conseil personnalisé jusqu’au jour J. Une fois leur choix effectué, ils signent le devis directement en ligne et la facturation est automatisée auprès de la comptabilité.
Et, si Kactus compte déjà à son actif, au bout de deux ans à peine, 5 000 événements organisés par 3 500 clients, il ne compte pas s’arrêter là et annonce une levée de 5M€ auprès d’IDinvest et F3A (l’un de ses actionnaires historiques) afin de passer à la vitesse supérieure. Ce qui signifie l’accroissement de son offre en France, l’intégration de prestataires à l’étranger, le développement d’outils de pilotage budgétaire et l’ambition de devenir la référence des venue-finders en France puis en Europe.