Plus que jamais l’innovation est au cœur de la communication événementielle qui multiplie les initiatives pour dénicher, soutenir et développer tous les produits et services susceptibles de faire avancer le secteur! Et, en voici une que vous ne pourrez pas rater puisqu’elle aura pour cadre la 18e édition d’Heavent qui se tiendra du 27 au 29 novembre à Paris-Porte de Versailles. C’est en effet, au cœur du salon de l’innovation et de la création événementielles qu’aura lieu la remise des trophées des Venus organisés par Weyou Group (Heavent) et l’agence Manifestory. Cette 6eédition récompensera les meilleures innovations – librement proposées par les sociétés exposantes ou non sur Heavent – dans 5 catégories : animation, digital, réception, technique, objets de com’. Les candidatures sont à remplir, avant le 2 novembre, via le site dédié www.venus-heavent.fr. Un jury (composé d’Alan Boyer, événementiel et projet de com du Crédit Agricole Payment Services ; Coralie Francisco, responsable communication interne/éditorial/événementiel de France Boissons ; Frédéric Vernes, directeur de la communication du Medef ; Charlotte Carreau, chef de service marketing et communication de RRG filiale Renault ; Nelly Lemasson, directrice de la communication Terrena ; Olivier Boisson de Chazournes, directeur associé de l’agence Manifestory) déterminera les 2 finalistes de chacune des catégories qui seront conviés à défendre leur innovation, durant deux minutes, sur le salon le 27 novembre à 18H. Les 5 gagnants, choisis par le jury et le public, seront annoncés dans la foulée.