Pour ce rendez-vous de rentrée un peu exceptionnel – la chaîne de parfumeries n’ayant pas réuni son réseau depuis plusieurs années – c’est au Pullman Montparnasse que viennent de se retrouver les 500 responsables de magasins accompagnées de150 personnes du management. Orchestré par l’agence Denise en Australie, l’événement se déroulait sur 2 jours. Le premier comprenait séance de motivation menée par des coachs internes, prise de parole de la Dg Eileen Yo, testimoniaux de spécialistes au sujet de la relation client et des dernières innovations beauté, flashmob et spectacle mettant en lumière les différents talents de salariées. Le lendemain était consacré à la découverte et redécouverte de la marque sous diverses thématiques – parmi lesquelles Ethique & Responsabilité, Personnalisation, Identité & Influence, Innovations, etc. – et s’achevait par l’intervention de Mathieu Sinclair, à la fois formateur en psychologie de la perception et illusionniste, venu apporter son regard sur le thème de la prise de conscience managériale et comportementale.
La crème des prestas…
Adelyo, Arscenique, Extension+, Event Solution, photocall Max Valley, Ubiqus… ont participé à cette opération aux côtés de l’agence Denise en Australie.
crédit : DR